produit

Compagnie Profil

Suzhou Marcospaa été fondée en 2008. Spécialisée dans la production de machines à plancher, telles que broyeur, polisseur et dépoussiéreur. Produits de haute qualité, à la mode, largement utilisés dans une variété d'architecture, non seulement les larges masses du marché des ventes nationales, mais également exportés vers l'Europe et les États-Unis.

La charnière Marcospa au fil des ans a toujours adhéré à la «qualité des produits pour survivre, à la crédibilité et au développement des services» à des fins commerciales. Engagé à vous fournir des produits de haute qualité et des services de qualité. Avoir une équipe de gestion de conception professionnelle et dédiée, de la conception du produit, de la fabrication du moule, du moulage à l'assemblage du produit, pour chaque aspect et les processus sont rigoureusement testés et contrôlés.

Au cours des dernières années de production, de gestion et d'exploration, Marcospa a mis en place son propre système de gestion de la qualité. Marcospa met toujours en œuvre le concept de création de valeur client pour des produits sur mesure pour les clients afin de répondre aux besoins des différents clients, et fournit en permanence aux clients des solutions et des problèmes techniques. Poursuite de l'exploration et de l'innovation, et excellence.

maxkpa928

Nous avons passé la certification du système de qualité ISO9001, et certains produits ont passé la certification CE européenne. Afin d'assurer une innovation continue des produits et un service après-vente, un groupe d'ingénieurs de conception et de service après-vente a été formé pour rechercher et développer, concevoir et produire des équipements industriels de dépoussiérage et de dépoussiérage. Une entreprise intégrant la gestion de la fumée et de la poussière, avec une gamme complète de produits, qui peuvent répondre aux besoins globaux du processus de production de l'usine et fournir une solution globale complète. Les produits Maxkpa répondent à diverses règles et indicateurs de sécurité internationaux. Les produits ont été testés et certifiés par des institutions internationales. Les clients fournissent des garanties de sécurité de production industrielle.

La gamme actuelle de produits comprend des aspirateurs industriels, des dépoussiéreurs industriels, des purificateurs de fumée, des aspirateurs pneumatiques antidéflagrants, la conception et la transformation des installations de dépoussiérage des équipements, des programmes de support d'équipement et d'autres solutions globales de dépoussiérage par aspiration. Les produits Ingmar sont largement utilisés dans le traitement des métaux, les équipements de machines, la fabrication de véhicules et de navires, la médecine et l'alimentation, les vêtements préventifs, les produits chimiques fins, l'aviation ferroviaire à grande vitesse, les industries antidéflagrantes et autres!

Vous accueillir chaleureusement et ouvrir les frontières de la communication. Nous synchronisons avec votre partenaire idéal!

product

Company Profile

Suzhou Marcospa was founded in 2008. Specializing in the production of floor machine, such as grinder, polisher and dust collector. Products of high quality, fashionable, widely used in a variety of architecture, not only has the broad masses of the domestic sales market, but also exported to Europe and the United States.

Marcospa hinge over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, from product design, mold making, molding to the Product assembly, for each aspect and processes are rigorously testing and control.

Over the past few years of production and management and exploration, Marcospa set up its own quality management system. Marcospa always implement the concept of customer value creation for customers tailored products to meet the needs of different customers, and continuously provide customers with solutions and technical problems. Further exploration and innovation, and excellence.

maxkpa928

We have passed ISO9001 quality system certification, and some products have passed European CE certification. In order to ensure continuous product innovation and after-sales service, a group of design and after-sales service engineers have been trained to professionally research and develop, design, and produce industrial dust collection and dust removal equipment. An enterprise integrating smoke and dust management, with a complete range of products, which can meet the all-round needs of the factory’s production process, and provide a comprehensive overall solution. Maxkpa products meet various international safety rules and indicators. The products have been tested and certified by international institutions. Customers provide industrial production safety guarantees.

The current product series include industrial vacuum cleaners, industrial dust collectors, smoke purifiers, pneumatic explosion-proof vacuum cleaners, equipment dust removal design and installation transformation, equipment supporting programs and other vacuum dust removal overall solutions. Ingmar products are widely used in metal processing, machinery equipment, vehicle and ship manufacturing , Medicine and food, preventive clothing, fine chemicals, high-speed rail aviation, explosion-proof and other industries!

Warmly welcome you and opening up the boundaries of communication. We synchronize with your ideal partner!